Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili memories
18 septembre 1998

Au temps des soins (troisième semaine)

Mercredi midi:
La sophro est venue m'annoncer qu'elle partait prématurément en congès et ne pourrait me prendre. Je lui ai souhaité bonnes vacances et excellent repos réparateur.
Donc je ne verrai personne, fort bien!
Gigi est sûre de partir dès le lundi suivant retrouver son Max, sa fille Nathalie a téléphoné, elle veut garder son enfant, Valérie n'a pas encore complètement récupéré, mais déjà la maison est un souk et un enfer, elle en met partout, refuse de se laver, de coopérer au ménage, ne souhaite qu'une chose: boire de la bière et fumer!
Les infirmières lui ont dit que sa place serait davantage auprès de ses filles qu'auprès de Max, quant à moi, je pense  qu'elle, étant en phase de désintox en établissement, il vaudrait mieux qu'elle s'occupe d'elle  une bonne fois. Ses enfants ont un père après tout, soi-disant en bonne santé et d'excellente moralité! Elle en a convenu. Donc elle partirait lundi, avant moi. Notre duo est  en "surcis"...

                                                                    (a suivre)

fin_aprem_parc

(Le parc au couchant)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili memories
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité