Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili memories
25 juin 1998

Au temps des complots

Mon père est au courant!
il y a eu grand conseil de famille, puis on m'a convoquée au "tribunal".

Et voilà comment on m'a tuée:
"Rachid n'est pas un gars valable, il t'a abandonnée et il a quitté son boulot. Il ne t'aime pas, il ne sait pas ce qu'est aimer! et il a trahi doublement notre confiance à tous!
C'est un instable, gravement malade, et l'enfant à naître ne sera pas viable, ou tout du moins handicapé mental.Tu es trop jeune pour assumer, tu n'as pas terminé tes études. Nous avons parlé au toubib, il est de notre avis, il te reçoit demain et il t'explique."
C'est comme si on m'enterrait vivante, j'avais le goût de la terre dans la bouche lorsque je leur ai crié que c'était impossible, que j'aimais le bébé de Rachid, handicapé ou pas, et que j'aimerai Rachid, même s'il m'avait trahie, ce dont je doutais haut et fort!
Mon oncle surtout et sa femme ont été les plus acharnés et les plus odieux envers moi. Jamais je n'oublierai leur attitude et leur expression de fous sanguinaires à mon égard. Toujours égaux à eux-même, ceux-là!

Je suis allée aussitôt trouver ma soeur, elle m'a promis d'intervenir sur le champ.

Le docteur m'a dit que j'étais totalement inconsciente, coucher avec un épileptique (ah, ça, mais je ne m'en étais jamais rendue compte, sans blague!). Que c'était le fils d'un dangereux maffieux, complètement caractériel et présentant des signes indubitables de schyzophrénie au dire de tous ses éducateurs (il en a épuisé plusieurs! ah bien! je n'aurais jamais pensé...)
Cette fois l'enfer me tombait sur la tête (pourquoi pas autiste par dessus le marché et blénoragique , non?)
et que par conséquent, je ne pouvais garder le bébé, et que de plus avec sa phobie de pas avoir connu son père, Rachid viendrait enlever son enfant et que je ne les reverrais plus de toutes façons, et puis que rendez-vous avait été pris avec la clinique.
Je me suis défendue comme une tigresse, si j'avais pu le mordre! J'ai expliqué, peine perdue, je suis mineure, et puis, après tout, je dois considérer cet acte comme un acte médical naturel, rien de plus thérapeutique que de supprimer un être non viable!

Pas viable notre bébé conçu dans l'amour???

                                               (à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili memories
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité