Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili memories
7 septembre 1998

Au temps des soins (première semaine)

Samedi midi:
C'est le jour du départ de Daisy, toute la nuit, elle nous a trainées avec elle devant la télé, puis à la tisannerie pour boire tout ce que les infirmières ont bien voulu lui offrir. Elle a vraiment la trouille de partir. Quelques minutes avant le départ, elle vient encore nous trouver dans la chambre, taxer des cigarettes à Gigi.
-Tu n'a pas la trouille toi? me lance-t-elle
-Non, j'ai le Seigneur avec moi!
Elle éclate de rire!
-Ben ça, c'est la meilleure! Et qu'est-ce qu'il a fait ton seigneur pour toi? regardes où tu en es!
Je hausse les épaules!
-Je sais ce que je sais!
Je les prend en photo toutes les deux, côte à côte comme deux soeurs, la noire et la blanche!
Gigi lui offre une rose arrachée aux massifs du parc.
En fait, à l'heure dite, son gars se fait drôlement attendre! alors elle commande un taxi à ses frais, et nous la voyons disparaître en pleurs, grands signes "je reviendrai vous voir les filles!" tu parles!

                                                     (A suivre)

dez

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili memories
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité