Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili memories
10 septembre 1998

Au temps des soins (deuxième semaine)

Mardi soir:
Gigi est partie chez le gynéco, avec Jean, un autre "pensionnaire", un alcoolo aux allures de mac, il m'a déjà fait des avances, que j'ai repoussées à ma façon ferme et cool. Mais je sais qu'il n'attend qu'une autre occasion pour revenir à la charge et je suis décidée, si je sors, à ramener un couteau!  Il en a fait pleurer plus d'une ces jours derniers, cependant, personne ne le dénoncera, on est tous solidaire ici!

Gigi revient, on lui a fait un lavement à l'eau saline, puis on lui a déclaré: n'êtes pas (plus?) enceinte!
C'est sûr ça! elle a un de ces mal de ventre, on l'a langée comme un gros bébé. Elle est infernale! elle me raconte que le taxi les a promenés dans tous les bas quartiers! et que Jean lui a proposé de l'alcool, mais qu'elle n'a pas flanché! Ouais, qu'elle dit! Les psys veulent la faire interner dans un autre établissement, plus sévère pour une vraie cure de désintox, mais elle veut retrouver son "chéri". Je l'aide comme je peux, moi aussi j'aimerais qu'on le retrouve et j'ai ma petite idée. Je demande au prètre qui visite également d'autres établissements s'il peut demander à visiter Max O. atteint d'amnésie et de paralysie, envers lequel il a été mandaté par sa soeur Valérie. Il ne me promet rien, c'est assez délicat, mais il va essayer. Je n'en parle pas à Gigi, pas lui donner de faux espoirs.

                                                                (A suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili memories
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité