Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili memories
11 septembre 1998

Au temps des soins (deuxième semaine)

Mercredi soir:

"On" a pris rendez-vous pour moi avec la sophro, mais je ne leur ai rien demandé, merde! Ils font comme mes parents. Bon, je vais lui raconter la panne de voiture, pour passer le temps! Elle m'accueille avec gentillesse et me demande pourquoi je suis là, je la préviens que l'histoire risque de durer longtemps, elle m'assure que non, elle a tout son temps, je commence, je rêve, la voilà qui s'endort! Elle n'a pas écouté le dixième de ce que je lui ai dit! Elle me donne rendez-vous dans une semaine, comme elle veut, elle! Moi je m'en fous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili memories
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité